Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Parole de pétasse
11 avril 2013

Aide moi à comprendre....

Il faut que tu saches que j'ai des centres d'interets de pétasse, en l'occurence les chaussures et les sacs (mais pas que, les diamants aussi).

J'avoue, je ne résiste pas devant un beau sac, quitte à le payer cher, voir très cher, mais ne crois pas que c'est la valeur qui m'attire car je possède aussi des sacs que j'adore et qui ne coûtent pas un bras!

Donc dans les beaux sacs je mets ça

imagesCA1GAFCBCe sac Dior c'est pour moi la classe absolue, je le trouve sublime.

Et il y a ça aussi

imagesCAWL7WM7

imagesCA4GCIDHCe sont des Vuitton....

et enfin ça:

images

imagesCAXJM23ILe BB et l'Adjani de Lancel ( le truc avec les lancel c'est qu'ils sont fabriqués en chine, ça gâche un peu l'plaisir quand tu tombes sur l'étiquette au fond du sac!)

 

Donc comme tu peux le voir, il y a du beau, voir du très beau mais il y a aussi ce genre de truc:

imagesCA93KISQAlors ça, cette chose c'est un Vuitton, évidemment, tu peux pas te tromper, c'est marqué dessus comme le port salut, des fois que t'oublies la marque de ton sac! Définitivement, je peux pas, je trouve ça laid, m'as tu vu et je comprends pas qu'on puisse s'acheter un sac pareil!

Mais c'est pas le pire! Le pire c'est ça:

imagesCAQ4GD4ZTu crois que c'est le même qu'au dessus? Et ben oui, mais non, celui là c'est un faux, une contrefaçon. Comment on peut s'acheter une contrefaçon d'un sac moche? Pour faire style? Pour se la péter ?(hum, hum raté hein).

Dejà je ne comprends pas qu'on puisse acheter une contrefaçon, je veux dire soit t'as l'argent pour acheter le vrai, soit tu t'achètes un beau sac, dans ton budget, un sac de créateur par exemple, ou un sac d'une marque moins "prestigieuse" (en plus le prestige ça se discute hein).

Ce faux sac c'est pour moi le comble de la beauffitude ou de la pouffiasserie. Toutes ces demoiselles qui se la pète avec leur faux Vuitton, non mais allô, quoi, il est moche, cachez le!!!!

Tu vas me dire "vas y, montre un sac de créateur pas trop cher", ok, je te montre:

P2110049

P2210071

2200047La fille qui fait ça, elle s'appelle Carole et elle a un blog: http://agogo.over-blog.net/,  et je trouve ses sacs magnifiques mais si ça te plaît pas (connasse) tu peux chercher sur le net, y en a plein des créateurs qui te feront un sac original voir unique, qui te ressemble et pas qui ressemble a une mocheté existante!!

Moi j'dis ça, j'dis rien.....

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'avais pas vu cet article ... mais merci quoi ! t'es choute !
M
Cabas ***
M
Je préfère prendre un cabat Lidl qu'un faux Vuitton ;)
M
Oui, moi aussi je voudrais bien le Dior!
M
PS : la créatrice fait aussi des trousses pour ranger les pinceaux de maquillage et même le maquillage.<br /> <br /> En tant que petasse, t'es obligée d'avoir tout ça!
Parole de pétasse
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 638
Publicité