Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Parole de pétasse
8 avril 2013

Un peu de douceur dans ce monde de brute....

Aujourd' hui je te fais découvrir quelque chose que j''adore, enfin c'est plutôt quelqu'un qui fait des choses que j'adore, attend tu vas voir, tu vas comprendre.

Figure toi que je suis un pétasse qui aime la poésie, l'imaginaire, l'abstrait, la petite chose qui va te donner le sourire pour la journée, la petite attention qui tombe pile là ou il faut, la petite joie inattendue, les fées, les paillettes et toutes ces choses tellement futiles pour certains mais tellement indispensable pour moi.

Je pense avoir gardé mon âme d'enfant et je suis capable de m'émerveiller devant un arc-en-ciel, une coccinelle ou le retour des oies sauvages, voir même sur une toile d'araignée pleine de gouttelettes d'eau, pour peu que l'araignée ne soit pas là, sans quoi je hurle un peu....juste un peu.

Donc un jour j'ai découvert une artiste, je ne la connais pas en vrai et c'est bien dommage car elle résume, par son travail, un peu tout mon état d'esprit. Attend je te montre.

Elle fait ce genre de chose:

73882488_qCa, ce sont des graines de sourires, mais elles fait aussi des graines de bonheur, des graines de carosses  (kit de survie des princesses) et des graines de bébé pour porter chance aux copines en essai bébé.

 

81523131_qPour les enfants (ou pas) elle fait des boîtes à cauchemars, des baguettes magiques absolument magnifiques en vrai bois d'arbre!!!

 

81108052_qEt plus fort encore, elle crée des cabinets de curiosité sur mesure pour le ou la destinataire.

Elle fait beaucoup d'autre chose, notamment des cartes, des faire parts , des étincelles. Elle ajoute de la couleur à la vie d'aujourd'hui et de la magie aussi.

Je suis une fan inconditionnelle!!

Elle s'appelle "graine de carrosse" (mais c'est pas son prénom, hein) et je te conseille son blog là: http://grainedecarrosse.canalblog.com/

et si ça te plaît, elle vend ses créations sur littlemarket: http://www.alittlemarket.com/boutique/graine_de_carrosse_42511-42511.html

Vas y, il faut encourager le bonheur!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Merci pour la découverte, c'est très sympa dis donc!
M
Je voulais t'en envoyer mais j'attendais la fin de tes exams!
M
Je veux des graines de bébé !!!
Parole de pétasse
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 638
Publicité