Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Parole de pétasse
28 mars 2013

De mon temps...

 Ouais, aujourd'hui je fais la vieille pétasse en commençant par "de mon temps", donc je disais de mon temps les jouets pour fille s'étaient ça:

 

imagesCA73ABPRElle était blonde, toute de rose vétue, avec des froufrous, une couronne un collier...une princesse quoi, même que quand elle pète je suis sûre que ça fait des paillettes.

 

Qu'on se comprenne bien toi et moi, au début j'étais contre, cette godiche blondasse ( et là je viens de perdre toutes les blondasses qui me lisent) j'en voulait pas chez moi. Ah, non, non, non, ma fille a moi elle aura des jouets intelligents, des jouets beaux, des jouets qui le valent bien!

Et donc à ce jour, ma fille a, à peu près, 10 pétasses blondes.....et moi j'ai la paix.

Bon, encore, la pétasse à paillettes je veux bien m'en accommoder.

Mais un jour est arrivé ça:

spectraAlors la, comment te dire...;déjà, je connaissais pas ( ouais rapport que je suis une vieille pétasse), et ben je m'en portais pas plus mal. Donc cette chose est arrivée dans les mains de ma progéniture, ma douce, gentille et TRES intelligente petite fille de 5 ans et il se trouve qu'elle l'adore et qu'elle a remisée (un mot de vieille encore) au placard toutes les blondasses!!!!

Je te présente donc SPECTRA, une horreur, maigre comme un clou, blanche comme un cadavre (forcément avec un nom pareil), avec les bras et les jambes transparents (oui, oui), que, elle quand elle pète ben, en fait nan, elle pète pas, parce que vu comme elle est maigre, elle doit pas manger!

T'auras bien compris, je trouve ça trés trés laid, je trouve le message véhiculé (rapport à la mort et à la maigreur) absolument pas adapté à des petites filles, je ne comprends même pas que ça se vende. Et encore c'est pas la pire.

monsterRRegarde et pleure avec moi...

Celle de gauche on dirait Mickael Jackson.

Bon sur ce je vous laisse, je vais jouer avec mon télécran.

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Il y a des gens bien intentionné dans mon entourage...
C
non mais une seule et unique question me vient : comment elle a connu ces horreurs ta fille ?
M
Malheureusement.
Z
Je les trouve vraiment très moche mais bon les gamines adorent
Parole de pétasse
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 638
Publicité